Dans une autre vie, j’avais fait une tunique selon le tuto d’Innamorata. Un an et quelques plus tard, je ne l’avais pas porté une seule fois…

Non, je ne l’ai pas tachée, à même la penderie.

Non, elle ne s’est pas perdue, entre la penderie et la salle de bain.

Et non, on ne me l’a pas volée.

J’avais des retouches à y apporter, et on va dire que j’ai pris le temps de la réflexion…

°

Tremimi (sillyetc)

°

Je l’ai cintrée et mis des liens coordonnés.

Oui je sais ce que vous vous dites… alors autant vous dire de suite que, non, je n’ai pas de formule magique pour faire germer des idées aussi originales en si peu de temps…

Petit zoom sur les rubans que j’ai doublés, un vert pistache et un violet :

°

tunique-liens (sillyetc)

°

Elle a quand même moins l’air d’un sac, c’est déjà ça!

(même si elle est toujours aussi cul-cul😀 )