(sillyetc) pique aiguille

°

Ce ROUND 2 contre l’envahisseur Tissu avait un goût de revanche.

Et comme j’adooore les proverbes, je n’aurais pour rien au monde contre-dit le célèbre « la vengeance est un plat qui se mange froid ».

C’est donc un an (et quelques) plus tard, que je reviens avec…

°

 

(sillyetc) pique aiguille 2°

…Le pique aiguille bracelet cookie que j’avais raté essentiellement à cause de la ouate que j’avais utilisée, qui n’en était pas, d’où le ratage.

Objets créatifs en tissu

Enfin bref, le truc est refait, manque plus que du scratch noir qui attendra la prochaine « virée mercerie », qui elle-même attendra sûrement le mois prochain.

Je ne suis pas prête de m’en servir quoi, parce que d’ici à ce que j’ai besoin d’y aller, j’aurais oublié qu’il me fallait du scratch. En plus l’appliqué commence déjà à se barrer.

Mais heureusement… « jamais 2 sans 3 »😀