Grande nouvelle… mon sitting devant l’assoc’ a fonctionné😀 J’ai mon premier cours de couture jeudi prochain!

Bon en réalité, ils ont ouvert un nouveau créneau, et comme je m’étais inscrite sur liste d’attente, eh bien je suis inscrite tout court du coup. Youpi!

°

Et voilà ma contribution à l’anniversaire de la fille de COREANE qui fêtera ses 10 ans sous le signe de la Tour Eiffel. Il y a même un code couleur : noir, blanc, et doré.

En couture 100% free style, je vous présente la tenture shiny tower (environ 50x 50 cm) :

°

(sillyetc) tour

°

Des strass, des clous, des étoiles, la totale quoi.

°

(sillyetc) tour eiffel

°

Et pour ranger tout ça, une petite pochette à secrets…

°

(sillyetc) pochette a secrets°

Ah, et pour la maille vieux rose achetée l’autre jour, j’ai finalement dû me résoudre à la stocker, m’étant plantée en la coupant (!+#@/?!#?).

Maintenant, il faut que je prenne le temps de la reflexion pour savoir comment je vais rattraper ça… à suivre…

°

Sinon, ce week end je serai bénévole au salon européen du commerce équitable

Si vous êtes de Lyon ou de la région, passez faire un p’tit tour!