(sillyetc) funky coussins

°

Ca faisait un moment que je voulais faire quelques coussins pour le canapé. C’est maintenant chose faite. C’est du 100% free style!

Niveau fermeture, c’est juste un pliage (avec ourlet quand même), avec un chevauchement de 25 cm.

Les coussins à l’intérieur m’ont permis de destocker un peu de tissu que j’ai rempli avec de la ouate.

Un basique noir :

°

(sillyetc) funky coussin noir

°

Un moutarde, avec une déco discrète :

°

(sillyetc) funky coussin moutarde

°

(sillyetc) funky coussin zoom etoile

°

(sillyetc) Coussins canap'

°

(sillyetc) funky coussin smocks

°

Fait main mai 2009

L’idée des smocks sur coussins, je l’ai trouvée dans le FAIT MAIN de mai 2009.

C’est super simple à faire. On pince le tissu, et on coud le pli.

C’est tout!

°

°

(sillyetc) funky coussin aubergine smocks°

Et sur le coussin aubergine, j’ai cousu une bande de faux cuir noir.

Des coussins vite faits quoi😀

°

(sillyetc) funky coussins global

°

Sinon je viens de finir mon pull vieux rose, et j’en suis très contente. Y a plus qu’à prendre les photos🙂

Et j’ai quasi fini une jupe 100% récup, issue d’un croisement entre un jean trop petit de Monsieur, et d’un pantalon kookaï adoré,usé et maintenant trop grand.

A suivre…