Recette de  my home made trouvée sur les foodies

(sillyetc) fondant 1

°

Soyons clairs, les fruits sont là juste pour la déco. On parle bien de chocolat et de matières grasses, ne vous en faites pas.

Alors pour cet essai, il a dû se passer un truc, parce qu’autant sur le site que sur le blog de l’auteur de la recette, il n’y a que de bonnes critiques. Mais moi, ben, j’ai pas trop aimé.

Je ne peux pas dire que c’est mauvais, non. Mais, voilà, c’est pas mon dada. J’aime mieux quand c’est plus sucré déjà. Et sinon je ne sais pas pourquoi ça l’a pas fait.

Sinon pour un fondant, c’est plutôt un bon plan calorique, puisque la part est à 8 points ww, alors que le fondant est à 17 points dans le bouquin officiel. Une part correspond à 1/8eme du gateau (la part sur la photo est beaucoup plus petite, je l’ai coupée avec un petit cercle patissier).

Rappel, pour la recette c’est ici!

J’ai dû louper un truc…