Tout d’abord, je vous souhaite une douce année à tous, des ballades, des éclats de rires, et plein de moments chaleureux avec vos proches.

Ensuite pour ce qui est des résolutions… j’en ai un paquet! Et comme j’ai beaucoup aimé son petit récapitulatif / bilan des résolutions 2009, eh bien je vais aussi partager avec vous mes résolutions (pour voir ce qu’il en est en 2011…)  :

– Perdre 2 kilos, et le reste du temps… RESTER STABLE!!!

– Continuer sur ma lancée du plan de semaine qui facilite les courses, et la préparation des repas (…et rentabilise les nombreux livres de recettes et magazines culinaires qui peuplent la cuisine…)

– Faire un gâteau bavarois

– M’en tenir au budget 2010 longuement étudié

– Finir mon plaid pour pique nique, mon T-shirt en jersey (j’ai cru que j’étais prête pour le jersey… quelle galère!!!), faire un sac pour partir en week end que Monsieur n’aura pas honte  de porter (parce que l’imprimé fleurs, même noir et blanc, c’est too much pour lui), ainsi qu’un sac dû depuis quelques mois

– Me remettre au jersey très bientôt, faudrait pas laisser le traumatisme s’installer…

– Succomber (3 ans plus tard) à la mode de la couture japonaise

– Et je me lance… me tricoter une écharpe dans un autre point que le point mousse (j’ai jusqu’au 31 décembre, que l’on soit bien d’accord🙂 )

Enfin, comme si j’en avais pas assez trouvé par moi-même, je l‘ai suivie dans une des résolutions sortie de Son Petit Bazar. Me voilà donc partie pour :

– me coudre une robe par mois!

Et vous, plutôt « pas de résolutions, bonne résolution »? J’y songe déjà pour 2011😉