Et oui, une de mes résolutions – qui relevait plus du défi que de la résolution d’ailleurs, mais bon, on s’en fiche – accomplie.

Je me disais que la seule difficulté serait les fronces.  Fondamentalement, ce n’était pas faux. Par contre, je ne mesurais pas du tout la difficulté de travail du jersey.

Du coup, soyons clairs, les finitions sont abominables…😀

°

°

Tant de souffrances pour… un vulgaire t-shirt noir basique. Ahahahaha je dois avoir des tendances masochiste, c’est pas possible…

Mais je le porterai ce T-shirt! – sous un pull par contre , je ne voudrais quand même pas que l’on me jette des centimes dans le métro… –

° Fait Main Octobre 2009 / Tunique D °

Pour ce qu’il est des explications, on ne peut pas dire qu’il y en ait des tonnes. Sans le cours  de couture, pas sure que j’aurais tout monté à l’endroit!

Enfin, pour la taille, j’ai coupé un 40 pour une taille effective en 40 : parfait!