En ce moment, ça ne s’agite pas beaucoup par ici, alors qu’en coulisse, c’est l’effervescence!

De longs moments au travail, des révisions, des bidouillages, des ratages…

Oui, oui, le calme n’est qu’une apparence, et même le témoin que le temps file si vite que la mise en ligne de tout ça devient difficile.

Petit résumé :

J’ai reçu un joli paquet de sa part.

J’ai utilisé mes coupons anis et gris « à pois », affaire à suivre…

J’ai utilisé mon coupon marron, lui aussi acheté à Paris, pour en faire une sorte de méga coussin façon fatboy. A suivre là aussi, parce qu’il faut que je trouve une fermeture éclair à sa taille…

J’ai bien entamé la robe de février selon un modèle de mon nouveau livre japonais.

J’ai commencé quelques rangs d’un tricot, et détricoté, retricoté quelques rangs, et détricoté, and so on. Alors je table sur l’hiver prochain avant de finir quoi que ce soit en tricot…

J’ai commencé une jupe tirée du dernier Burda Couture Facile. Ce modèle :

Côté cuisine, j’ai fait des crêpes et de la pâte à tartiner maison, des éclairs, des choux, du pop corn, et d’autres délices… mais toujours le soir. Et les photos le soir, c’est pas la peine, ça rend rien du tout!

Alors à bientôt!