Je profite de cette petite acalmie pour revenir un peu dans le coin.

Je vous parlais de ratés, je vais donc commencé par ça. J’avais pas mal d’idées quant à l’utilisation de mes coupons à pois. Mais ça n’a pas toujours tourné comme je l’imaginais…

°

Je voulais tester ce super tuto (enfin, bon, moi j’ai loupé, mais ça a l’air super bien, si, si!) qui était censé résoudre tous mes problèmes avec la couture de trousses. Mais je ne sais pas trop comment, je me suis trouvée à court de centimètres pour finir ma couture anglaise. J’ai donc repris ma petite fermeture éclair, un peu vexée, mais avec l’idée d’y retourner un jour à ce tuto!

°

°

J’ai aussi tenté un appliqué de simili cuir prune en étoile qui a gondolé. En plus j’avais piqué droit pour maintenir l’appliqué, et mon point de bourdon n’a pas tout recouvert… haha

Mais c’est pas grave, ça ne m’a pas empêché d’en sortir quelque chose de ces coupons!

°

Et puis, ma robe de février arrive… enfin j’espère!!