Parmi mes nombreux liens de recettes en favoris (pire qu’une encyclopédie…), j’avais cette recette.

°

°

Je les trouve bien mignons, mais deux choses. D’abord, j’ai trouvé que le « biscuit » n’avait aucun gout. Rien du tout. Pourtant, les éléments utilisés étaient de bonne qualité. Mais ça ne doit avoir comme fonction que d’être un réceptacle à chocolat.

J’en viens donc au deuxième problème de mes p’tits gâteaux, j’ai pris un chocolat premier prix pour mon glaçage, mais comme c’est un peu lui qui fait tout… ben le tout ressemblait un peu à… comment dire… rien?!😀

°

°

Ah oui, et une remarque par rapport aux proportions, j’ai eu beaucoup de glaçage en trop (pourtant j’ai eu l’impression d’avoir la main lourde). Si je réitère l’expérience, je diviserai par deux les quantités pour le glaçage.