Un pas dans mon blog délaissé… y a encore quelqu’un?

C’est qu’il y a encore du passage par ici…

Je n’aurais pas cru, depuis le temps.

Alors pour mon presque retour (non, ne mentons pas, ça va rester épisodique…), une recette simplissime, rapide, et chocolatée! On ne se refait pas!

On prend des feuilles de brick, des framboises (surgelées, ici), du chocolat blanc, et des pistaches concassées.

J’ai coupé les feuilles de bricks en deux. Au pif, j’ai mis du chocolat blanc, 4/5 framboises par part, et des pistaches.

Pif paf pouf, j’ai plié en carrés, et enfourné pendant une mini dizaine de minutes.

J’en ai servi 2 par personne pour une fin de repas. Ca passe tout seul😉

°

Je vous conseille de plier les nems dès que vous les fourrez, parce que j’ai attendu et la pâte a durcie. J’ai dû badigeonner de beurre fondu pour retrouver de la souplesse de la feuille de brick.