°

Moins d’une heure pour réaliser ce haut smocké en jersey. Parfait pour les vacances!

°

°

On peut considérer que c’est ma robe d’avril🙂

Il est réalisé dans une chute de tissu, et pour cause :

°

L’idée, c’est de se fixer un objectif d’utilisation des tissus pour lesquels nous avons déjà craqué avant de retourner dans un magasin de tissu.

Mon challenge? Utiliser la moitié des tissus pour vêtements et pour sacs que je possède déjà avant de racheter du tissu. C’est à dire que je voudrais que 4 de mes boîtes de tissus se vident de moitié.

°

En réalité, il y a bien 8 boîtes occupées par la couture. Mais pour ma défense, il y en a une avec les accessoires, une avec des chutes, une avec de vieux vêtements que j’ai abîmé mais que je ne peux pas jeter, et une autre avec de la vlieseline, du molleton, etc. Donc celles ci ne comptent pas vraiment, si?

C’est parti pour les 4 boîtes qui deviennent 2!