Il me fallait une robe blanche. C’était impératif, ça faisait trois étés que je pensais refaire une robe Rykiel sur laquelle j’avais flashé… Mais voilà, rien n’y fait… Il me faut toujours du noir.

Adieu Sonia…

°

°

Bon à plat, ça va encore, mais portée…

°

°

Elle est trop large, et l’encolure… ça se passe de commentaire.

J’ai voulu écarter toute difficulté en cousant l’encolure sans rentré, mais le résultat n’était pas du tout satisfaisant.

J’ai dû m’y résoudre… Il fallait tout reprendre😦 Donc aurevoir robe de mai :

°

°

Grâce à son aide, j’ai pu me sortir de ce mauvais pas, et réussir mon col. Merci, merci! Bon ce n’est pas encore bien plat, mais ça vient certainement de ma coupe de tissu.

Et c’est grâce à ce tuto que j’ai blousé le bas en faisant des smocks.

°

Alors vous en pensez quoi? Vous votez V1 ou V2?

°

°

Et l’été prochain, c’est sûûûûûr j’aurai ma robe rykiel, complètement passée de mode d’ici là🙂