Oulala, il y a bien longtemps que je l’ai ce coupon. Adoré à l’achat, puis je ne me voyais rien en faire, donc parqué depuis… plusieurs années!

Et en feuilletant « Tuniques pour petits et grands », j’ai tout de suite flashé sur le modèle F. Pour une raison que je ne saurais analyser, ce n’est pas celui par lequel j’ai commencé.

Mais la voilà ma F :

Ce coupon va finalement bien au modèle je trouve. J’espère que ça ne fait pas trop « tablier d’atelier de peinture pour moins de 10 ans »😀

J’ai mis les passants pour une ceinture, mais je préfère sans en fait. Comme ils sont assez voyant (il est vrai que j’ai choisi une fine lanière en cuir… noire, donc en même temps sur du blanc…), je vais certainement la porter avec un ruban gris foncé noué à l’arrière pour qu’il ne coupe pas la silhouette devant.

J’avais également un gros coup de coeur pour le modèle h, mais ce ne sera pas le prochain… allez comprendre!