Pour être raccord avec les bêtisiers qui pullulent à la télé en fin d’année, voilà mon « worst of 2010 ».

Dans la catégorie « C’est beau, mais c’est tout », je récompense mon bavarois ci-dessous. Je l’ai fait à l’agar-agar, mais ça ne m’a pas plu du tout. Ni la texture, ni le goût.

°

°

Dans la catégorie « C’est bon, mais c’est dur », je demande le gâteau renversé aux citrons. Caramel trop dur = pas présentable pour des invités!!!

°

°

Dans la catégorie « C’est bon, mais c’est moche », la charlotte au chocolat et aux poires.

°

°

Et la palme 2010 revient à l’immangeable cupcake à la vanille. En voulant relever le goût de la pâte, j’ai incorporé trop de sel, le glaçage avait un goût de beurre très prononcé (je n’aime pas le goût du beurre), et puis ils ne ressemblaient à rien, faut être honnête!

°

°

On est d’accord?.. Je vous épargne les recettes hein… 

°

Bon réveillon à tous et à toutes!