Je l’ai fait!!!

°

°

J’ai détricoté mon gilet raté. C’est un cap, vous imaginez même pas!

Maintenant, reste à trouver un avenir à ces pelotes.

J’hésite entre persévérer et retenter le même gilet. D’autres l’ont fait. Et plutôt bien, donc pourquoi pas moi. D’autant que le modèle ne présente pas de difficultés particulières. Donc si je ne réussi pas ce projet, pourquoi j’en réussirais un autre?

Je pourrais faire une écharpe… mais où est le challenge??

Arf… j’ai mis un an à le détricoter, ça va peut être prendre autant de temps à me décider.

°

En tous cas, j’avais dit que je vidais 2 boîtes de tissus avant d’en racheter. Eh bien, j’en ai vidé une entière, et une demi! Une de tissus pour faire des vêtements, et une demi de tissus d’ameublement. J’ai encore pas mal de choses en cours, des projets entamés, et laissés de côté. Parfois il ne manque qu’un coup de fer à repasser avant de vous les montrer… on ne se refait pas, toujours plein de choses à faire en même temps.

Ce matin, j’ai d’ailleurs dû faire un tour au marché parce qu’il me manquait du biais pour une robe de ma pile d’en-cours.

Et quand je suis tombée devant ces tissus …

J’ai pas pu résisté! Le tissu froissé, je dois dire que c’est à cause de la robe que je suis en train de faire. Le rendu me plait tellement, que j’ai hâte de m’y remettre au tissu froissé.

En plus, ça fait au moins, quoi 4/5 ans que c’est plus à la mode. Donc, c’est bon, je peux m’y mettre sans risques 

En parlant de cette robe… un aperçu :

J’ai envie de la porter celle là! Alors j’y apporte tout le soin possible. Et comme le biais n’est toujours pas mon ami après tout ce temps, eh bien, je surfile, même si c’est fastidieux 

°

Allez à bientôt, avec la robe finie, j’espère!