Me revoilà déjà!

°

°

J’ai du mal en tricot, bon ça c’est un fait. Mais ça veut pas dire pour autant qu’il faut que j’arrête!

Là je n’ai que 2 paires d’aiguilles, mais la famille va bientôt s’agrandir, alors il fallait un endroit pour tout loger.

°°

Ça a pas été si facile. Enfin le modèle est simple et rapide (pas pour moi par contre, je ne suis jamais rapide, entre la pose du ruban, le choix des décos, les coups de fer interminables,… ça m’a pris quelques heures en tout).

Le plus dur, ça a été de couper dans 2 vieux coupons chouchous (et pour le même projet… dur dur). Utiliser du ruban fétiche aussi, et finir avec de jolis boutons. Ah les contradictions de la couturière… On aime son matos, alors on y touche pas. Mais si tu les aimes, tu devrais vouloir les utiliser, non? Eh ben non!

°

°

Grand modèle : aiguilles à tricoter

Mini modèle : mètre, aiguilles à couture de tricot, grosses épingles à nourrice…

°

Tissus à chevrons La Maison des tissus ( Lyon) – Tissus écritures fabric.com