°

Trésor? Cache misère oui!!

C’est donc un sac à travaux en cours (tricot et couture).

Je suis tellement mauvais élève, que tout ne rentre pas encore dedans. Ma stratégie de commencer des projets avec les tissus que j’aime moyen et de les laisser tomber quelques coutures plus tard semble aujourd’hui se retourner contre moi…

°

Free style pour le sac (ou bac?) dont je ne me suis pas mécontente. Oui, la construction est hyper simple, mais on s’en fout, le tout c’est d’en être satisfaite!

Pour la fleur, j’ai suivi ce tuto. Il est tout simple à suivre. J’ai juste remplacer la base cartonnée (destinée à être collée sur du papier), par une base en toile très épaisse.

°

°

Jean’s noir, La Maison des tissus (Lyon) – Tissu écriture Michael Miller, fabric.com – Rubans, Graphigro et Qstomania – Boutons, Creafantaisie