°

On s’est fâchées.

C’est parti de rien. Un malentendu, comme souvent.

Ça l’a remuée, les nerfs ont lâché… Et paf, le bouton de réglages des points se fait la malle, impossible de régler correctement la tension… J’ai cru que c’était le début de la fin.

Oui, ma machine a cru que j’en cherchais une autre et s’est mise à disjoncter. Elle a dû voir par dessus mon épaule que je regardais des sites de machines à coudre… Alors que je jetais juste un œil pour trouver une surjeteuse à louer.

Enfin, j’ai quand même réussi à la raisonner, et l’on s’est réconciliées.

°

Attention séance photo… très inspirée… mouarf mouarf mouarf

°


°


°

Ah ben j’avais prévenu hein! Faut bien rigoler un peu.

°

Tunique K du Fait Main d’Octobre 09

Tissu Liberty Tatum, 1000Mercis – 3m de passepoil noir, MT

EDIT : La photo de la blouse, rien que la blouse :