Je ne parle pas italien, mais je vous parle encore de mon chemisier de La Mia Boutique.

Celui qui selon moi était monté à l’envers il y a quelques mois, et qui est apparue juste trop petit depuis.

Donc oui, les pinces sont parfaites,… et non les tailles italiennes ne sont pas les mêmes que les françaises (ce qui, selon des sources plus ou moins confirmées, serait mon problème avec ce chemisier)

😀

Preuve en images, pourries (on fait ce que l’on peut) :

°

Je saurai que pour les patrons de La Mia Boutique, je dois rajouter au moins 2 tailles malgré le tableau de mesures… pas flatteur tout ça!

°

°

C’est joli porté ouvert de toutes façons.

Oui, c’est bien aussi.

Mais oui.

°

Rappel du modèle initial :

°

C’est sûr que si elle fait du 38, je fais quelque chose comme du 72

😀

°

Ma boutique, idées à coudre, chemisier n° 19