°

M comme Midinette

°

Je pensais encore attendre un peu avant de revenir sur ce blog (1 an et 2 mois ce n’est pas assez long comme pause), mais j’avais envie de partager cette cousette.

°

Technique

2013-09-17 11.34.05°

M comme Midinette – Tissus : Lamé or, ma petite mercerie – Doublure Léopard, Mondial tissus

°

Je n’ai apporté aucune modif à cette jupe.

Mais j’aurais dû.

Parce que là c’est ras la fouf’, manque plus que le porte jarretelle apparent, et le soutif à paillettes en guise de haut, pour vraiment rivaliser avec Christina au concours de Miss Vulgarity.

(Enfin la Christina de l’année dernière, parce que depuis elle n’a mangé que des courgettes, et rentre de nouveau dans son corset Moulin Rouge).

Et bien sûr, j’aurais dû prendre une taille au dessus. Après vérification, je me suis rendue compte que j’avais coupé un M comme Marie, au lieu d’un L comme 42 que je fais réellement. Flûte.

Pour finir, je vous mets un lien méga utile pour les fermetures éclairs super grosses, que l’on souhaite coudre sur un tissu hyper épais, impossibles à bâtir : clic ici.

Merci encore Vanessa🙂 Tu as sauvé la jupe dans laquelle je ne rentrerai peut être jamais, mais que je suis bien contente d’avoir fini.

°

Bisous! A relativement bientôt!