unnamed (1)

°

On ne rigole plus, en ce moment, sur la blogo. Oui, car l’heure est grave. L’heure est au… Bilan.

Le TWP a pris ses quartiers dans la blogosphere, dans nos dressings, dans notre inconscient.

Et moi aussi, je suis atteinte. Je sais maintenant que je suis une mutante. Une mutante mi-voluptueuse, mi-absolue. Je fais des recherches compulsives sur quelles couleurs doivent composer ma garde-robe, quels patrons choisir, quelles pièces associer.

Mais avant de se prendre au sérieux (…), une petite mise à jour.

Technique

2014-02-28 18.07.01 (2)

° Tissu Mathûvû, Lyon – cordelettes, mercerie rue Raugraff, Nancy – Patron Burda juin 2011 106B °

Modif : 

J’ai cousu deux cordelettes satinées noires au point zig zag, de deux diamètres différents.

Débrief :

Bien que très souvent porté (j’adore l’imprimé!), ce top est trop court. Et je fais moins d’1,60m! La prochaine fois je le rallongerai, car c’est un très bon basique. Et l’avantage, c’est qu’il demande très peu de tissu.

°

A venir : la blouse venue, so TWP😉