sac a langer des meres taupes°

Je m’apprête donc à devenir tata (Yeahhh🙂 ). Je ne sais pas encore ce que ce statut induit, alors au cas où, j’ai :

  • repris le jogging hebdomadaire
  • rangé mes placards
  • mangé des pommes tous les jours.

Et pour la futur maman, j’ai cousu un sac à langer. Elle pourra y loger des pommes et des baskets, mais j’ai espoir qu’elle trouve meilleur usage de l’objet en question.

😉

°

Sac à langer d’après le tuto des mères taupes

Popeline, toile et passepoil, Cousette – Mercerie diverse, Eurodif

°

Modifications :

  • J’ai réduit les proportions du sac, parce que j’ai eu pitié du dos de ma belle-soeur. Espérons tout même que ce soit suffisant;
  • J’ai ajouté des bandes qui cachent les coutures des anses, car je préfère nettement ne pas voir ces coutures croisées;
  • J’ai fait disparaître la poche avant, parce que je ne voyais pas comment la coudre, sans que ça ne finisse en carnage de finitions;
  • A l’intérieur, j’ai réalisé une poche plaquée au lieu d’une poche zippée.

°

sac a langer interieur

 

Vue, floue, de dedans, featuring une couche, et un bout de basket

°

Mais sinon, ce sac, il ne fait pas une super base pour sac de sport, de week-end, de musique (si l’on joue de la flûte à bec)?